CO-GITONS AU BOUCHOT

Profiter d’un temps pour vous : pour faire le point, vous ressourcer, regarder « vos sujets du moment » sous un nouvel angle, bénéficier du contact avec la nature et d’autres personnes animées d’un élan de réinvention… coopérer de manière créative tous ensemble.
Voila la mission de Co-Gîtons !

Un nouveau CO-GITONS est programmé au Bouchot du 24 au 27 avril par Olivier Maurel.

Tous les détails et inscriptions pour les prochaines éditions :

http://cogitonseditionoriginale.strikingly.com

Quelques verbatims des  dernières éditions :
> « Absolument fantastique ! Co-Gîtons permet de relâcher la pression, de se reconnecter et d’avoir beaucoup d’idées et d’inspiration en partant. Ce n’est quand même pas rien en seulement 3 jours. »
> « C’est un épisode indispensable pour se lancer sereinement dans un nouveau projet/année de travail et pour ne passer à côté de rien. »
> « Ce séminaire est extrêmement puissant en terme de connexion : l’intelligence collective est d’une efficacité redoutable dans le traitement d’objectifs personnels et professionnels (en temps, en solutions, en alignement). »
> « Le programme était très consistant : le contenu, l’agenda, les méthodes, le lieu et les intervenants. C’est très rare d’atteindre ce niveau de cohérence dans un séminaire. »
> « Je reviens sereine et inspirée. Je suis très heureuse et fière des discussions que j’ai réussies à avoir avec mes proches et associés suite à Co-Gîtons.

Faire Ensemble dans le Respect Mutuel avec la pErmaculture

%d blogueurs aiment cette page :